UnionForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidat à la candidature. __ Lireh !

5 participants

Aller en bas

Candidat à la candidature. __ Lireh !  Empty Candidat à la candidature. __ Lireh !

Message par Lireh Jeu 14 Juil - 10:55

1 ) Votre vie dans le jeu.

Comment s'appelle votre personnage ? (précisez F ou G, on ne sait jamais) S'il a un surnom, quel est-il et voulez vous que l'on vous appelle ainsi ?

The name of my character is ; Lireh
any pseudo ( or, if you find something good ).

Quel est son niveau actuel ? Comptez vous xp rapidement ou prendre votre temps ? (ceci n'est pas une question piège.)

54.
J'aime l'exp rapide et efficace , mais j'aime aussi prendre mon temps certains jours, profiter du paysage, ect ...

De quelle classe s'agit-il ? Pourquoi cette classe et pas une autre ?

Actuellement acolyte, future moine 1vs1.
J'en sais vraiment rien, j'aime cette classe pour son côté débrouillard et classieux. Razz

Avez-vous d'autres personnages dont vous vous occupez (connexion fréquente) ? Si oui, décrivez-le/les nous.

J'en avais, il y a fort longtemps ; Knight AOE and Moine AOE ( lvl 70 )

Quelles sont vos activités quand vous jouez ? Pourquoi faites vous cela ? (seconde question facultative.)

... EVERYDAY I'M SHUFFLIN' .
J'exp, ( en groupe c'est toujours plus amusant ) , je géante , je suis une fanatique du drop d'Ori dans les grottes , je marche dans les villes , je danse , je mange , je bois , enfin BREF.

Si vous deviez avoir une idole comme personnage, quel serait-il ? Pourquoi ?

Good question ! J'aime bien Hadès ( hs ? ) yeeaaaahhh ~ ♥️

II) Maintenant, vous qu'en est il.


Nous ne melons pas vie privée et vie fictive, qu'en pensez vous ? êtes vous un garçon ou une fille ?

J'en pense rien, je mèle même mes cheveux ! _ ( hs ? ) yeeaaahhh ~ ♥️
I'm a ( stupid ) good girl !

Quel âge avez-vous ?

... Don't really know, something like 61 !

Avez-vous un décalage horaire avec la France ?

Un décalage certes, mais peut-être pas horaire.

Comment vous décririez-vous ?

Someone who's crazyy and .. nothin' else.

Quelles sont vos activités dans la vie ?

Tages; Photography. Cinema. Music. Art. TV junkie. Gleek and Geek. ♥️ Rainy days. Fashion. Habla español. Sewing &Volley b.

Si vous deviez me dire un animal qui vous ressemble, lequel serait il, et donnez aux moins 2 raisons. (facultatif.)

Tiger, because life is beautiful and jungle too. - > go out ( ? ) yyeeeaaahh ~ ♥️

III) Le Forum


Etes vous intéréssé par le forum ?

Fort bien, j'aime beaucoup le système des fofow'

Allez vous venir régulièrement ?

Ohw-wi.

IV) Les guildes, et la notre.

Avez vous déjà été membre d'une guilde, si oui, la quelle ?

Il y a fort longtemps, je ne serais pas vous redire lesquelles, je garde de très bons souvenirs de celles avec qui j'étais beaucoup présente avec les membres, où fun & jokes étaient toujours de la partie.

Pourquoi UnionForce et pas une autres ?

Eh pourquoi pas une bonne glace à la menthe ? ...
Le nom de guilde en dit long sur l'état d’esprit des membres, i find something good like that ! ~

Notre principe est "L'union fait la force" qu'en pensez vous ?

J'en pense quelque chose de ... bien.

Etes vous prêt à vous engagez dans une vrais guilde ?
Jurez vous fidélité a UnionForce ?


Mais j'attends que ça les amis, chercher bonne chaussure à mon pied !
Si la chaussure me convient je la garde et la bichonne . ♥️

Sachez que, si vous êtes admis, ce n'est pas pour rien. On compte sur vous.
Des remarques ?


Le forum est sympathique, niveau design c'est mi-gnon.
Sachez que j'ai arrêté le jeux il y a maintenant 4ans, j'ai eu envie de reprendre mais pas seule, je n'y arrive pas.
Mes plus belles histoires (avec ce jeu) étaient de partager des bons moments avec les membres d'une guilde soudée et joyeuse.
C'est vraiment une priorité majeur.

Je possède un micro et peut me procurer TeamSpeak, je possède Skype.

nb ; Excusez-moi pour ceux qui ne parlent pas l'anglais, grosse habitude.
Lireh
Lireh

Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidat à la candidature. __ Lireh !  Empty Re: Candidat à la candidature. __ Lireh !

Message par Tchicanos Jeu 14 Juil - 17:52

ta candidature me semble bien =) et merci pour le nb car effectivement je deteste l'anglais ^^ Par contre j'adore l'espanol =) notre chef etant en vacance tu n'as plus qu'a obtenir un oui de Cross =)
Tchicanos
Tchicanos
Modérateur
Modérateur

Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidat à la candidature. __ Lireh !  Empty Re: Candidat à la candidature. __ Lireh !

Message par Yochag Jeu 14 Juil - 19:26

Lireh a écrit:
Un décalage certes, mais peut-être pas horaire.

I love it ! lol!

Tu as arrêter il y as 4 ans, le danger maintenant es un peu comme moi, se lasser du jeu si sa stagne. Sachant que c'est une période de vacances il se peut que tu ne voie pas assé vite a quel point cette guilde es sympathoche, donc si tu es prise, et je te le souhaite, arme toi d'un poil de patience Candidat à la candidature. __ Lireh !  215644238

A bientôt Smile
Yochag
Yochag

Messages : 29
Points : 35
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidat à la candidature. __ Lireh !  Empty Re: Candidat à la candidature. __ Lireh !

Message par Crossmax65 Jeu 14 Juil - 20:28

Bonjour/bonsoir ? à toi,

Au niveau de la présentation rien à dire j'ai tout compris (oui oui presque bilingue en anglais n'est-ce pas Tchica ? (a).) Trêve de plaisanteries, j'aime ta présentation, ton ambition et ton courage de reprendre Flyff. Oui ça a bien changé depuis le temps.

Le point positif est que tu possèdes un micro, on s'en sert pas mal, enfin quand Kiyo est là.. et c'est beaucoup plus pratique en GvG et en instance ?
Comme le disait Tchica et Yochag, il est en vacances et reviendra pas pour le moment. M'enfin oui on est plutôt gentil, je pense et on ne mange personne (pour le moment).

Tu l'auras compris je serais plutôt pour, bienvenue à toi donc ! Very Happy
Crossmax65
Crossmax65
Modérateur
Modérateur

Messages : 58
Points : 64
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidat à la candidature. __ Lireh !  Empty Re: Candidat à la candidature. __ Lireh !

Message par Kiyomii Ven 15 Juil - 7:59

héhé les mecs qu'est ce que vous racontez é_è ! Je suis là mais je peux pas me co (a)

Non mais étant en vacances avec ma chérie, je me connectes pas énormement. Les membres les plus patients seront ceux qui nous connaisse maintenant, et qu'ils ont compris que les vacances et une période où les mecs comme moi préfèrent être assis sur le bord de la piscine que devant une écran Smile ..

J'espère que tu comprendras ça, et je te souhaite belle et la bienvenue dans notre UnionForce.

J'y pense : Je suis épatocher de ta candidature Smile !
Kiyomii
Kiyomii
Admin

Messages : 176
Points : 228
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Rhone Alpe

https://unionforce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidat à la candidature. __ Lireh !  Empty Re: Candidat à la candidature. __ Lireh !

Message par Lireh Ven 15 Juil - 10:16

Il n'y a aucuns soucis, je comprends, enjoy u'r holidays ! ! ~
And thanks everybody ! ; D
Lireh
Lireh

Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidat à la candidature. __ Lireh !  Empty Re: Candidat à la candidature. __ Lireh !

Message par Tchicanos Ven 15 Juil - 20:32

say Tchicanos, Crossmaax ou Rajka pour qu'on t'invite =)
Tchicanos
Tchicanos
Modérateur
Modérateur

Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidat à la candidature. __ Lireh !  Empty Re: Candidat à la candidature. __ Lireh !

Message par Lireh Dim 17 Juil - 17:43

Okkay, j'ai essayé ces deux derniers jours;
__ Je n'arrive jamais à voir Tchicanos connecté, Crossmaax n'est pas disposé à discuter en privé & Rajka ne réponds jamais. LOL
Lireh
Lireh

Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidat à la candidature. __ Lireh !  Empty Re: Candidat à la candidature. __ Lireh !

Message par Tchicanos Dim 17 Juil - 18:00

désolé ^^ Rajka et Tchicanos ne font qu'un et si elle ne repond pas c'est qu'elle est en boutique ^^
Tchicanos
Tchicanos
Modérateur
Modérateur

Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidat à la candidature. __ Lireh !  Empty Re: Candidat à la candidature. __ Lireh !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum