UnionForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Guide] Maximiser votre expérience: se servir du Simulateur

+3
haokian
Kiyomii
Sisou
7 participants

Aller en bas

[Guide] Maximiser votre expérience: se servir du Simulateur Empty [Guide] Maximiser votre expérience: se servir du Simulateur

Message par Sisou Lun 6 Juin - 22:14

Bonjour à tous,
je vous propose un petit guide pour vous servir de ce petit logiciel qui maximise votre expérience gagnée par heure de jeu.

I. Téléchargement et installation.

Tout d'abord, télécharger le, voici le lien: http://www.megaupload.com/?d=N9SGHAG8
Il suffit de double-cliquer dessus pour l'ouvrir.

II. L'interface.


[Guide] Maximiser votre expérience: se servir du Simulateur Bc1eda13a41df1a42150e9181ce96622

En 1 : les différents onglets qui vont permettre de définir votre niveau, votre classe (etc, on verra ça plus tard)
En 2 : vos stats
En 3 : le monstre à aller taper et entre parenthèses le nombre d'xp qu'il vous rapporte en 1h d'xp, en duo (non fighter), en contri full.
En 4 : quelques détails sur les combats qui vous attendent.

III. Créer son personnage.


Sur l'onglet "Introduction", cliquer sur la barre déroulante "Custom Code" puis sur "Start a new character".

2ème onglet : "Base Character" : la base du personnage.

Détails des cases à remplir (de gauche à droite puis de haut en bas) :
Votre sexe (M ou F, aucun interet ^^) - votre level - votre classe - Normal/Master/Heros
Ensuite votre build : FOR - END - DEX -INT
Vagrant skills : vos skills de vagabond (normalement rien ^^)
First job skills : vos skills de 1ère classe. Je vous laisse chercher les traductions anglaises des skills ^^ Il suffit de rentrer vos skills, avec leurs niveaux respectifs.
Second job skills : vos skills de 2nde classes.

Voila, la base de votre personnage est créée. Mais je suppose que vous êtes stuffés aussi, donc passons au stuff Smile

3ème onglet : Hand items : les items de mains.

Tout d'abord, votre arme dans la main droite, puis son niveau ( + ??). En dessous, ses stats (si vous avez une arme statée, sinon on ne met rien), son élément et le niveau (foudre +7 par exemple). Encore en dessous, son éveil (awakening options), puis ses piercing. Et si vous avez de la chance, ses stats d'arme ultime ^^.

Ensuite, on passe à la main gauche. Tout fonctionne comme pour la main droite, sauf que vous avez les boucliers qui s'ajoutent dans le choix d'item à porter.
NB : si vous portez une arme à 2 mains (arcs, haches...), vous ne pourrez rien remplir, on laisse donc vide Smile

4ème onglet : Armor items : votre set.


Toujours sur le même principe, on choisit d'abord son armure (avec le niveau d'upgrade, ses stats, son élément, son éveil, ses priercings).
Puis le casque, les gants et les bottes (toujours avec le niveau d'upgrade, les stats et l'éveil).

5ème onglet : Accessories : les accessoires.

De haut en bas :
Le collier, boucle d'oreille gauche, boucle d'oreille droite, anneau gauche, anneau droit, masque, cape, l'éveil de la cape (avec bénédiction de la déesse), et enfin en dessous, les éveils de votre fashion (avec bénédiction de la déesse).
Je rappelle que si vous n'avez rien, vous laissez la case vide.

6ème onglet : Buffs and pet : les buffs et les familiers.

Tout d'abord vous allez devoir rentrer tous les buffs auxquels vous avez accès ainsi que leurs niveaux d'évolution. Je vous laisse encore une fois chercher les traductions anglaises, même si, en tâtonnant, on peut se débrouiller Smile
Ensuite votre familier, ainsi que ses levels, et son éveil. Vous remarquerez la petite case en bas à gauche, dans laquelle, si vous mettez l'expérience de votre familier (41.25 par exemple) vous verrez le temps qu'il reste pour qu'il up, ainsi que le nombre de food pour upper Smile
Enfin, en bas à droite, rentrer l'éveil de votre bébé ramasseur.

7ème onglet : limited : les objets rares.

Ici, vous allez sélectionner tous les items "rares" que vous possédez du genre Azria, pierre de mars, maitrise, ballons, et j'en passe, tout étant assez explicite sur cette page


IV. Sauvergarder votre personnage.

Après avoir passer plusieurs minutes à tout remplir minutieusement, je vous conseille de sauvegarder toute suite votre travail.
Pour cela, retourner sur le 1er onglet (Introduction), et en bas cliquer sur "Character Name" et entrer votre pseudo, puis cliquer sur "Save code", ça évitera de devoir tout refaire au prochain lancement du simulateur.

V. Où regarder ?


1. Vos stats.

En 2 sur l'image de départ (vous vous rappelez ?), vous pourrez voir votre level, votre classe, votre build, vos hp.mp.fp, l'attaque, la défense, la vitesse d'attaque, le taux de critiques (tout cela avec assez de précision Smile ) puis une estimation (fiable ? je pense que oui...) de votre taux de block des attaques de mélée, et à distance.

2. Les monstres à taper.

En 3 et 4 sur l'image de départ, vous voyez donc le nom des monstres à tuer ainsi que l'expérience qu'ils vous rapportent en 1h d'xp, en duo (non fighter), en contri full.
Puis quelques précisions sur ce qui vous attend contre ces monstres avec :
le type avec l'élément, le level, le danger qu'il représente (mouais...), leur attaque moyenne (le nombre de dégats qu'ils vous feront en moyenne), leur pire attaque (la plus grosse attaque qu'ils vous feront) et leurs HP.
ATTENTION : l'attaque moyenne et la pire attaque sont des estimations. La moyenne est assez juste, la pire attaque, vaut mieux compter un peu plus ^^

Puis vos stats face à ces monstres :
votre taux d'évasion, votre taux de toucher, votre attaque, votre attaque moyenne (assez juste ^^) et le plus gros critique que vous pouvez leur faire ^^

Enfin des précisions purement statistiques : les dégats par seconde de votre perso (en moyenne), le temps pour tuer un monstre, et l'expérience que cela vous rapporte (pour un monstre puis pour une heure d'xp).
Je sais c'est écrit (Solo) mais après expérience, je trouve que l'xp/heure est plutot celle avec un duo (non fighter), en contri full.

VI. Reprendre votre personnage plus tard.

Vous avez fermé le simulateur (et sauvegardé votre personnage ?!), il suffira alors de cliquer sur "Custom Code..." et de choisir votre pseudo dans la liste Smile



Voila, j'espère vous avoir éclairé sur l'utilisation de ce logiciel franchement bien fait, qui m'aide beaucoup pour maximiser l'expérience. Si vous avez des questions, je serai ravi d'essayer d'y répondre Smile

Sisou

Messages : 13
Points : 25
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Maximiser votre expérience: se servir du Simulateur Empty Re: [Guide] Maximiser votre expérience: se servir du Simulateur

Message par Kiyomii Lun 6 Juin - 22:31

Ca m'a l'air bien compliqué [Guide] Maximiser votre expérience: se servir du Simulateur 2849190443

Mais ça peut servir en effet ^^ J'essayerais prochainement ! [Guide] Maximiser votre expérience: se servir du Simulateur 3509212098
Kiyomii
Kiyomii
Admin

Messages : 176
Points : 228
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Rhone Alpe

https://unionforce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Maximiser votre expérience: se servir du Simulateur Empty Re: [Guide] Maximiser votre expérience: se servir du Simulateur

Message par haokian Lun 6 Juin - 22:34

sa m'interesse pas mal aussi , Merci sisou , j'essayerais d'installer sa quand j'aurai un peu de temps Smile

haokian

Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : En france

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Maximiser votre expérience: se servir du Simulateur Empty Re: [Guide] Maximiser votre expérience: se servir du Simulateur

Message par Kotaho Mar 7 Juin - 6:46

super,en plus le cherchais merci du tuto [Guide] Maximiser votre expérience: se servir du Simulateur 3773515630
Kotaho
Kotaho

Messages : 62
Points : 82
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Maximiser votre expérience: se servir du Simulateur Empty Re: [Guide] Maximiser votre expérience: se servir du Simulateur

Message par Sisou Mar 7 Juin - 10:40

Derien, faut vous habitué cars je posterai plusieurs tags Cool

Sisou

Messages : 13
Points : 25
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Maximiser votre expérience: se servir du Simulateur Empty Re: [Guide] Maximiser votre expérience: se servir du Simulateur

Message par naom Mar 7 Juin - 12:34

merci beaucoup j'ais testé et sa marche vraiment bien Smile
naom
naom

Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Maximiser votre expérience: se servir du Simulateur Empty Re: [Guide] Maximiser votre expérience: se servir du Simulateur

Message par Moikou Sam 25 Juin - 14:48

c'est super compliquer

Moikou

Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Maximiser votre expérience: se servir du Simulateur Empty Re: [Guide] Maximiser votre expérience: se servir du Simulateur

Message par Prrimo Sam 25 Juin - 15:55

Sisou merci pour ton aide avec ton logiciel qui a mon avis peux a nous tous nous faire gagner du temps et de l'argents et surtout du temps =).

Prrimo

Messages : 35
Points : 43
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : 17 charentes maritimes/ Ile d'oléron

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Maximiser votre expérience: se servir du Simulateur Empty Re: [Guide] Maximiser votre expérience: se servir du Simulateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum