UnionForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Kiyomii [ADMIN]

Aller en bas

Kiyomii [ADMIN] Empty Kiyomii [ADMIN]

Message par Kiyomii Mar 31 Mai - 23:49

I) Votre vie dans le jeu.

Comment s'appelle votre personnage ? (précisez F ou G, on ne sait jamais) S'il a un surnom, quel est-il et voulez vous que l'on vous appelle ainsi ?
Mon personnage s'appelle Kiyomii et à l'heure ou je vous parle, elle a 48ans, plutôt vieille la mémère :p

Quel est son niveau actuel ? Comptez vous xp rapidement ou prendre votre temps ? (ceci n'est pas une question piège.)
Son niveau est 48 balais, Oui je compte xp rapidement pour être exemple de cette guilde Very Happy

De quelle classe s'agit-il ? Pourquoi cette classe et pas une autre ?
Je suis une yoyo-jester, pourquoi cette classe, car j'aime les "Miss ! Miss ! Miss ! block ! -42 ! Miss ! Block !" , j'aime aussi le "Coup critique ! Coup critique ! Coup critique !" & bien le sur le "Tu m'as os !" (En général ce sont les rageux du pilouf ça Very Happy )

Avez-vous d'autres personnages dont vous vous occupez (connexion fréquente) ? Si oui, décrivez-le/les nous.
Mon prêtre, Discyple, qui est là pour vous servir Smile

Quelles sont vos activités quand vous jouez ? Pourquoi faites vous cela ? (seconde question facultative.)
Quand je suis sur Flyff, j'xp, je drop, j'instance bientôt Very Happy, je géante, je pvp, je marchande, malheureusement je ne vais pas à la pêches aux moules Sad

II) Maintenant, qu'en est il de vous ?

Nous ne melons pas vie privée et vie fictive, qu'en pensez vous ? êtes vous un garçon ou une fille ?
Je suis un bad boy ;D

Quel âge avez-vous ?
J'ai actuellement 17 ans, mais je sent que le 5mars prochain je vais être majeur, j'sais pas pourquoi :O

Avez-vous un décalage horaire avec la France ?
Euh non '-'

Comment vous décririez-vous ?
Aprés ou avant l'apéro ?cheers non je rigole, Euuuuh calme, sage, méchant, et égoiste '-'

Quelles sont vos activités dans la vie ?
Lycéen, raté, mais Lycéen quand même ! Dans la science d'ingé Very Happy

Si vous deviez me dire un animal qui vous ressemble, lequel serait il, et donnez des aux moins 2 raisons. (facultatif.)
Qui me ressemble ? je suis tenté de dire le tigre blanc quewaah mais.. je dirais plutôt le singe. Parce que je lui ressemble et .. parce qu'il me fait penser à ma tante. '-'

III) Le Forum.

Etes vous intéréssé par le forum ?
Oui ! C'est le meilleur endroit pour les news. Ca permet de garder contact même pendant les vacances iitoutçaa Kiyomii [ADMIN] 2839368363

Allez vous venir régulièrement ?
Everydays. ( tout les jours pour ceux qui sont pas bilingue Very Happy )

IV) Les guildes, et la notre.

Avez vous déjà été membre d'une guilde, si oui, la quelle ?
Aucune, mon personnage est récent, c'est une nouvelle vie pour Kiyomii Very Happy

Pourquoi UnionForce et pas une autres ?
Alors là franchement je sais pas '-' je me demande qui à mit ces questions à la ***. Bip.

Notre principe est "L'union fait la force" qu'en pensez vous ?
*O*

Etes vous prêt à vous engagez dans une vrais guilde ?
Jurez vous fidélité a UnionForce ?
Je dois réellement répondre pour donner l'exemple ou pas ?

Sachez que, si vous êtes admis, ce n'est pas pour rien. On compte sur vous.
Des remarques ?
Bonne chance à tous Very Happy
Kiyomii
Kiyomii
Admin

Messages : 176
Points : 228
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Rhone Alpe

https://unionforce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum