UnionForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Présentation et candidature de Profeal

+2
Prrimo
Profeal
6 participants

Aller en bas

Présentation et candidature de Profeal Empty Présentation et candidature de Profeal

Message par Profeal Jeu 23 Juin - 20:39

Tout d'abord, salut à tous!
Je viens postuler ici même sur ce forum de guilde pour.. Postuler Wink
Je tiens à dire que j'ai connu cette guilde grâce à un ami In Real Life qui n'est autre que Dylan ou Prrimo(qui a postulé un peu plus bas)

Passons maintenant au petit questionnaire concocté par Kiyomii dans la même section!

I) Votre vie dans le jeu.

Mon personnage s'appelle Profeal, un jeune moine 1v1 de niveau 68 pour l'instant, que je compte XP si l'occasion me prend, car je n'ai pas tout le temps de passer des heures sur Flyff, sachant que j'y ai un peu été dégouté par force de trop jouer tout seul, c'est d'ailleurs pour ça que je postule ici, pour retrouver une communauté sympathique avec qui je prendrai goût à jouer, tout simplement Wink

Pourquoi cette classe et pas une autre, et bien tout simplement car elle est pour moi une des plus complète niveau dégat, niveau buff très pratique, et niveau sous, pas trop cher comme l'assassin où il est beaucoup plus dur de trouver son bonheur quand on à pas d'argent! Elle est aussi le style d'attaque que j'aime le mieux, le poing sur lequel j'avais totalement flashé sur la version anglaise lorsque j'étais beaucoup plus jeune! J'ai une autre personnage, une Jester niveau 65 nommée Imilia que j'ai arrêté pour cause de dégats trop faible ainsi que la vie et l'armure.. Sinon, c'est une belle petite blonde Wink

Mes activités IG sont assez diverses et variées car j'exp, il m'arrive d'aller géanter entre amis, puis des fois aller en arène chain un peu du noob, ou me faire chain par les HL.. Razz (génial!) Ou alors tout simplement aller aider des BL aux giggleboxes, avec d'autres HL, il y a moyen de ce marrer Smile

Une idole? Peut être moi? Modeste? Pas du tout Smile Non, je ne sais pas trop, mis à part que j'envie énormément la guilde LUST par leurs HL, leurs auras et leurs esprits! Peut être Pauvre, avec qui j'ai eu l'occasion de discuter longuement cet après midi, j'envie sa richesse.. Razz

II) Maintenant, vous qu'en est il.

Personnellement, la vie privée n'a rien à voir avec la vie fictive même si c'est bien de se connaitre un peu mentalement, donc connaitre un peu de la vie privée de certaines personnes! Je suis un lycéen de 16 ans (du 18 juin, c'est tout frais! Razz) qui passe en 1ère Scientifique l'année prochaine, mis à part ça je ne sais trop quoi dire..!

Je vie en France donc devrais-je avoir un décalage horaire, peut être dans ma tête de temps en temps, oui Razz
Non absolument aucun décalage horaire!

Je me décrirai comme très têtu, on me le fait souvent remarqué, très anxieux et très vite rageux.. Dylan en à eu l'experience tout à l'heure en match sur Counter Strike Source.. Smile Mes activités dans la vie, et bien je vais en cours, comme presque tous les jeunes voulant réussir ses études, je pratique la boxe en club, sport qui me permet de me défouler dans les moments faibles de ma vie! D'où ma classe préféré Moine sans doute Wink Je partage ma vie entre la Vendée et la Charente Maritime car mes parents sont séparés, donc dès que je suis en vacances où en grand week end, direction Charente Maritime ---> L'ile d'Oléron! (D'ailleurs je m'excuserai de ne surement pas pouvoir me connecter très souvent cet été, car je n'aurai pas mon PC chez moi.. Je me connecterai sur le forum car je serai sur un netbook tout pourri en 3G, donc si je me connecte je serai chez Dylan (Prrimo) ou chez un autre pote, prière de m'excuser ;D )


III) Le Forum.


Oui le forum m’intéresse vraiment, j'ai toujours aimé cet aspect de communauté, je pourrai même aider si jamais on a besoin, mais vu que nous avons déjà un très beau forum, je ne me propose pas Smile Oui bien sûr que j'irai régulièrement, car il sera ma principale source d'information au sein de la guilde durant cet été (je vous signalerai la date de départ)


IV) Les guildes, et la notre.

J'ai été membre de ma propre guilde avec Dylan et un autre ami, qui n'a pas beaucoup fonctionné, puis il y a quelque temps dans la guilde Nightfall que j'ai quitté pour abus de kikoololisme, et d'inactivité

UnionForce, car l'union fait la force !!! Ok je sors -----> La communauté me parait fort sympathique, puis c'est avec des gens ayant plus d'expérience que soi que l'on progresse et que nous pouvons entrer dans l'Histoire de Madrigal Wink

Ooooh J'avais même pas lu cette question tiens! *w* Et bien, je pense que c'est en étant unis et soudés que l'on avance, comme dit plus tôt ^^
Une communauté entière pour progresser c'est mieux que d'être seul, dans Madrigal!

Oui, je suis prêt à m'engager pleinement dans une vraie guilde, alors, si l'union fait la force, pourquoi pas Wink

*Lève la main droit et dit* Je le jure!

Vous pouvez comptez sur moi, Unioniens!

bounce bounce bounce

Voilà ma petite présentation, j'espère que celle ci vous aura plu, j'espère vous voir très vite parmis vous!
Profeal, Aël est mon vrai nom!
Profeal
Profeal

Messages : 8
Points : 13
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Challans, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature de Profeal Empty Re: Présentation et candidature de Profeal

Message par Prrimo Jeu 23 Juin - 20:44

Mon petit Aelou <3 c'est un GROS POUR, comment pourrais-je refusais une si parfaite présentation my Friend je t'attend de pied ferme! Présentation et candidature de Profeal 1770242605

Prrimo

Messages : 35
Points : 43
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : 17 charentes maritimes/ Ile d'oléron

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature de Profeal Empty Re: Présentation et candidature de Profeal

Message par Profeal Jeu 23 Juin - 20:46

Merci mon DYLOU d'amouuuuuur <3 Very Happy
Profeal
Profeal

Messages : 8
Points : 13
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Challans, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature de Profeal Empty Re: Présentation et candidature de Profeal

Message par grocalin Jeu 23 Juin - 21:08

Pour, bonne présentaion, on va voir se qui disent
grocalin
grocalin

Messages : 45
Points : 49
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature de Profeal Empty Re: Présentation et candidature de Profeal

Message par Tchicanos Jeu 23 Juin - 23:15

j'ai une description pour ce genre de presentation moi ................................. parfaite !!!!!!!!!! ^^ je suis pour egalement pour ^^ par contre je tiens a te prevenir que si tu veux des degats tu ferai mieux de prendre un assa ou un yj ^^ fin bref c'est or sujet ^^
Tchicanos
Tchicanos
Modérateur
Modérateur

Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature de Profeal Empty Re: Présentation et candidature de Profeal

Message par Profeal Jeu 23 Juin - 23:31

J'ai pas aimé le Jester, et l'assassin j'ai pas les sous Razz Chacun son truc Very Happy
Profeal
Profeal

Messages : 8
Points : 13
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Challans, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature de Profeal Empty Re: Présentation et candidature de Profeal

Message par Crossmax65 Ven 24 Juin - 7:03

Bah plutôt bonne présentation oui, et on dirait que la motivation y est..
C'est également un oui pour moi. Wink
Crossmax65
Crossmax65
Modérateur
Modérateur

Messages : 58
Points : 64
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature de Profeal Empty Re: Présentation et candidature de Profeal

Message par Profeal Ven 24 Juin - 14:26

Moi je veux que Kiyomii lise Sad
Profeal
Profeal

Messages : 8
Points : 13
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Challans, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature de Profeal Empty Re: Présentation et candidature de Profeal

Message par Kiyomii Sam 25 Juin - 15:28

De quoi ? Qu'entend-je ? Un jester fesant des dégats trop faible ? C'est juste la seconde classe roxor quoi Very Happy
Admis !
Kiyomii
Kiyomii
Admin

Messages : 176
Points : 228
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Rhone Alpe

https://unionforce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature de Profeal Empty Re: Présentation et candidature de Profeal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum