UnionForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross' [MOD]

Aller en bas

Cross' [MOD] Empty Cross' [MOD]

Message par Crossmax65 Mer 1 Juin - 13:58

I) La vie dans le jeu.

Comment s'appelle votre personnage ? (précisez F ou G, on ne sait jamais) S'il a un surnom, quel est-il et voulez vous que l'on vous appelle ainsi ?

-Mon personnage s'appelle Crossmaax. C'est un garçon, oui oui et on m'appelle généralement Cross'.

Quel est son niveau actuel ? Comptez vous xp rapidement ou prendre votre temps ?

-Son niveau actuel est 79 juste pour instance pour le moment, mais je compte l'xp rapidement oui. Smile

De quelle classe s'agit-il ? Pourquoi cette classe et pas une autre ?

-Je suis un moine. Cette classe.. hm simplement parce que j'aime bien les personnages assez indépendants. Puis il y a bien sur, l'asal Cross' [MOD] 2839368363

Avez-vous d'autres personnages dont vous vous occupez (connexion fréquente) ? Si oui, décrivez-le/les nous.

-Pas mal d'autres personnages certes, mais je me connecte le plus souvent sur Crossmaax.

Quelles sont vos activités quand vous jouez ? Pourquoi faites vous cela ?

-Mon ancienne passion était de passer mon temps aux petites boites les "gigglebox" (lv 32 ?). Maintenant c'est révolé et j'y vais pour me retrouver avec des amis, faire des instances tout simplement pour me procurer du plaisir. Oui je suis content de jouer avec des potes d'enfance. Very Happy

II) Maintenant, qu'en est il de vous ?


-Je suis un lycéen de 16 ans. Un décalage horaire ? Oui tous les matins j'ai un décalage de 2min avec le bus qui passe et bizarrement je le rate. Surprised Me décrire ? Hm.. beau, charmant garçon (ah non ca n'doit pas être le sujet :p). Eh bien je dirais sympathique,curieux, oui très curieux et plutôt très irritable.
Je joue de la guitare, c'est ma passion, tout comme le basket.
Niveau animal je suivrai Kiyomii en fait. ^^

Edit Kiyomii : Je suis flaimard et je répond pas aux questions comme je l'ai fais dans le I) Cross' [MOD] 2067016573



III) Le Forum.

-Oui je suis intéressé voyons ! C'est le meilleur endroit après flyff qui permet de partager nos nouvelles. Je serais là pratiquement tous les jours pour vous surveiller bien entendu Smile


IV) Les guildes, et la notre.

Passons c'est une nouvelle vie qui commence aussi pour Cross'. Pourquoi ? Pourquoi pas. A la base c'est une guilde qui recrute de bons joueurs. Enfin je veux dire des personnes assez sympathiques sur qui ont peu compté, pour partagé quelques expériences encore inédites sur flyff. Smile

Je pense que j'en ai terminé avec ces questions pour la présentation.
Voili voilou.

Bonne chance à tous !
Cross'
Crossmax65
Crossmax65
Modérateur
Modérateur

Messages : 58
Points : 64
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum