UnionForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Présentation : Just me

+2
Kiyomii
GelbiiZ
6 participants

Aller en bas

Présentation : Just me Empty Présentation : Just me

Message par GelbiiZ Jeu 23 Juin - 8:31

I) Votre vie dans le jeu.

Comment s'appelle votre personnage ? (précisez F ou G, on ne sait jamais) S'il a un surnom, quel est-il et voulez vous que l'on vous appelle ainsi ?

Commencons. Moi je suis Gelbiichou! En décomposant mon pseudo on retrouve le mot "Gelb" qui en allemand veut dire "jaune" et comme c'est ma couleur préférée j'ai choisi d'en faire mon pseudo et de rajouter quelque chose de "migon" à la fin dont le mot "chou". Généralement le surnom qu'on me donne tout le temps est Gelbii! Donc j'aimerais le conserver et j'espère que vous m'appelerez ainsi!

Quel est son niveau actuel ? Comptez vous xp rapidement ou prendre votre temps ? (ceci n'est pas une question piège.)

Gelbii est actuellement au niveau 70. Elle voudrais remercier sa meilleur amie qui l'a aider a atteindre ce niveau! Bref, pour l'instant elle ne pex pas solo, mais son temps d'exp est plutot lent. Elle aime prendre son temps pour ne pas aller trop vite.

De quelle classe s'agit-il ?

Sa classe ? *o* Elémentaliste! issu de la classe Magicienne, Gelbii aime faire des dégats , que ce soit avec l'air, l'eau, le feu, la terre et l’électricité. Les 5 éléments quoi! Pour exp Gelbii aime utilisé l'attaque cyclone dit "cycy" comme un grand nombre d'élémentaliste le font! Un sort qui possède une propabilité de réduire la vitesse des ennemis et donc de les tuer plus vite ! Avec une bonne vitesse de déplacement Gelbii peut ainsi aoe sans se faire toucher.
Cette classe convient parfaitement à Gelbii . Pourquoi ? Parce que l'invocation des sorts sont justes " Beautiful" et en même temps Gelbii aime le côté surnaturel, mystique et magique de l'élémentaliste!

Avez-vous d'autres personnages dont vous vous occupez ?

A coté de Gelbiichou , il ya Gelbinoise, l'unique, l'ultime, la première à avoir connu le monde de flyff !
Moinesse, qui me permet de géanter en toute liberté et tranquillité !

Quelles sont vos activités quand vous jouez ? Pourquoi faites vous cela ?

Exp, Arène, Exp, Arène, Exp, Arène ... Enfin vous comprenez ! L'exp ? C'est fun, amusant, surtout lorsqu'on as un bon groupe, un bon duo , qui ce termine par un bon AOE " avec des % qui déborde !* ;D ! L'arène ? Permet de nous exercer , voir si on n'a évolué ou pas , tester ses capacités et profiter du temps avec ces amies.

Si vous deviez avoir une idole comme personnage, quel serait-il ?

Gelbii , elle aura toujours une seule idole : Mykeiira. Pourquoi? Peut être parce qu'elle l'inspire toujours, peut être par ce qu'elle est belle, peut être parce que c'est une fille débordante d'imagination et d'énergie, souriante tous les jours... Mykeiira c'est Le BEST, le MUST ! Gelbii sera toujours la pour elle et elle sera toujours la pour Gelbii ! :3

II) Maintenant, vous qu'en est il.

Moi suis une fille! EH ben, je m’appelle SYNDIE et j'ai 15 ans. Ce qui ne me connaisent pas ne me connaitrons jamais *héhé*
Un seul adjectif qui me définirai ? Han ! Puissante ! Certaines Personne croient que je suis calme, douce, attentionné... Certes il le faut, mais quand on commence a me marcher à pied ! *Préparer a vous à la casse , sa va faire mal !* A part mon caractère colérique, ben je suis une fille qui prend la vie dans tous les sens et qui aime s'amuser, je suis très "hardworking", je vais encore au lycée mais là c'est les vacs donc...
Je m’attache facilement aux gens qui me plaisent et je tiens beaucoup a mes amies. Une dernière chose je suis très *râleuse* : quand je veux quelque chose je l'obtient !
*ce n'est pas seulement quelque chose ça peut aussi bien être quelqu'un LOL !


Avez-vous un décalage horaire avec la France ?

Malheuresement Oui 2heure de décalge! Parce que j'habite à L'île de la Reunion est c'est très loin. Mais ou je vis il y a quand même la plage est c'est Jouliiee! lol




Si vous deviez me dire un animal qui vous ressemble, lequel serait il, et donnez aux moins 2 raisons.

J'aime tout ce qui est mignon et...petit :p *comme le panda é_è*

III) Le Forum

Etes vous intéréssé par le forum ?

Oui, bien sur ! Trés Beau montage au début du forum et une bonne video de présentation ! Trés grande capacité pour les graphismes ! Bravo !!

Allez vous venir régulièrement ?

Pour voir les News, Oui, Pourquoi pas !

IV) Les guildes, et la notre.

Avez vous déjà été membre d'une guilde, si oui, la quelle ?

Ben enfaite , je suis jamais rester dans une guilde stables : soit on me viré ou bien soit je quitté a cause de plusieurs problèmes.
UnionForce semble être pour moi une guilde solidaire et sympa, même si je ne connait pas encore tous les membres et que j'espère faire leur connaissance bientôt. Quand on m'a demandé de venir dans cette guilde j'ai hésité parce que j'avais peur d'être encore rejeté, mais en parlant avec certain membre de la guilde , je me suis dit pourquoi pas tenter le coup comme on dit. Et voilà maintenant que je suis dans la guilde et que je commence tout juste a parler avec certaines personnes et puis je m'y plait bien donc je vais y rester ! Vous allez m'entendre pour un bon moment ! LOL


Notre principe est "L'union fait la force" qu'en pensez vous ?

Mouais. Pas spécialement mais si cela est dit comme sa Pourquoi pas..


Etes vous prêt à vous engagez dans une vrais guilde ?

BEN Vouiii^^ JE M'ENGAGE ET JURE MA FIDELITE A UNIONFORCE!
Vous pourrez comptés sur moi quand vous voulez , je serais toujours la pour soutenir ma guilde, malgré les circonstances et je suis prête a me battre pour défendre notre Union! Gelbii Attaque ;D !


Des remarques ? UN POUR TOUS! TOUS POUR UN Surprised





GelbiiZ

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Just me Empty Re: Présentation : Just me

Message par Kiyomii Jeu 23 Juin - 8:51

Bien entendu je commente cette superbe présentation Présentation : Just me 1887480293

GelbiiZ a écrit:je suis très "hardworking", je vais encore au lycée mais là c'est les vacs donc...
Cela veut donc dire que tu ne seras pas connectée pendant l'année scolaire ?

GelbiiZ a écrit:ce n'est pas seulement quelque chose ça peut aussi bien être quelqu'un LOL !
Je sens que je vais être réclamé Présentation : Just me 1887480293

GelbiiZ a écrit:Oui, bien sur ! Trés Beau montage au début du forum et une bonne video de présentation ! Trés grande capacité pour les graphismes ! Bravo !!
Une deuxième personne reconnaissante de mon travail Présentation : Just me 2839368363 Je t'aime déjà.

GelbiiZ a écrit:Notre principe est "L'union fait la force" qu'en pensez vous ?
Mouais. Pas spécialement mais si cela est dit comme sa Pourquoi pas..
Enfin quelqu'un qui ose dire le contraire. Il est vrai qu'un jeu mmorpg, l'union se fait pas toujours la force. En tout cas, elle procure un plaisir inégalé comparé à un jeu en solitaire.

J'ai une question car nous n'avons pas modifier encore le post it et que tu m'as pris d'avance sur ta présentation Présentation : Just me 4163905794

As tu un micro ? Te derangerais tu de nous contacter avec un Team Speak ? Présentation : Just me 1770242605
Car avant hier j'ai créé un serveur team speak sur mon ordinateur Présentation : Just me 3479997460 donc j'aimerais que les membres de la guilde ne fassent pas les timides comme Crossinette et viennent parler sur le chat Présentation : Just me 1770242605

sinon, Bienvenue Very Happy
Kiyomii
Kiyomii
Admin

Messages : 176
Points : 228
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Rhone Alpe

https://unionforce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Just me Empty Re: Présentation : Just me

Message par Tchicanos Jeu 23 Juin - 9:26

bonne présentation ^^ un peut longue mais au moins tout est dit, rien a redire a par si oui ou non tu te connect pendants les cours (hors vacances quoi ^^)
Tchicanos
Tchicanos
Modérateur
Modérateur

Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Just me Empty Re: Présentation : Just me

Message par Crossmax65 Jeu 23 Juin - 9:50

Eh mais laissez là ! Elle fait ses preuves !
Oui première personne a contesté "l'union fait la force". Enfin chacun peut le voir à sa manière. Smile
Sinon au niveau de ta présentation.. oui, juste parfaite Présentation : Just me 2839368363 .



Crossmax65
Crossmax65
Modérateur
Modérateur

Messages : 58
Points : 64
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Just me Empty Re: Présentation : Just me

Message par Prrimo Jeu 23 Juin - 10:04

Présentation fait pas loin de la Perfection 9.5/10 <3 , agréable a lire et me parais super amusante.
Pour moi ses POUR Présentation : Just me 2839368363

Prrimo

Messages : 35
Points : 43
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : 17 charentes maritimes/ Ile d'oléron

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Just me Empty Re: Présentation : Just me

Message par GelbiiZ Jeu 23 Juin - 10:45

Merci beaucoup! Wow, je ne m'attendais du tout pas à ça xD. Je suis émue mdr.
Une preuve de plus que vous êtes une super guilde^^Merci encore!
Et dire que ma présentation n'est pas loin de la perfection wow ! Franchement Merci à tous^^.
Bref je serais là Hors vacances mais pas tous les jours quand je peut, je peut mais quand je peut pas ben je peut pas^^
et Pour te répondre Kiyomii j'ai pas de micro /: tte manière j'aime pas parler xD, JE VIENDRAIS VOUS ECOUTEZ LOL

GelbiiZ

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Just me Empty Re: Présentation : Just me

Message par grocalin Jeu 23 Juin - 11:35

bienvenue ^^
grocalin
grocalin

Messages : 45
Points : 49
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Just me Empty Re: Présentation : Just me

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum