UnionForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Ma petite presentation

+2
Tchicanos
Moikou
6 participants

Aller en bas

Ma petite presentation  Empty Ma petite presentation

Message par Moikou Jeu 23 Juin - 22:48

Slt tout le monde je suis Mokiou lvl 69 BJ sexe G Mouhahahaha lol, bas voila je suis nouveau dans flyff et j'ai recament rencontré la Chef de la guilde qui m'a dit que vous etiez une bonne guilde et sympa pour le constaté j'ai été sur votre forum pour voir car on ne sais jamais et j'ai pu constaté que c'était vrai ^^. J 'ais pas d'autre personnage pourquoi avoir choisir Bj bas au debut je tentais de devenir jester yoyo et quand j'ai vue sa me plaisé et on m'a dit qu'on pouvait utilisé l'arc alors j'ai di oui directement et quand on m'a di qu'on disais bj et nn jester j'ai trouvé sa cool une classe dans une autre classe mais differente ^^, j'aime beaucoup xp alors j'xp le plus vite possible pour pouvoir etre le meilleur dans ma catégorie meme si il y en n'a qui sont loin devant mdr. Mes connection sont assez frequent et j'xp ou l'arene pour m'amusé ^^. Enfaite j'ai decri un peux mon prso et moi moi j'ai 22ans. J'ai pas trop decallage mais activé le sport foot et boulo et mes amis et flyff ^^. pour le grand 3 j'ai beaucoup le forum surtout ou il y a la video ou on presente un peux tout le monde et pour parler des giulde je suis jamais rentré dans aucune guilde tout simplement que je suis nouveau mdr . Voila ma petite presentation j'espere qu'elle vous plaira pour que vous m'aceptez dans votre guilde Merci .

Moikou

Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite presentation  Empty Re: Ma petite presentation

Message par Tchicanos Jeu 23 Juin - 23:17

Bonne présentation ^^ sa me va =) (PS Kiyo ne va pas dire que sa guilde est nul qu'elle chef ferait t'elle dans ce cas? =p) et je suis d'accord bj est une tres bonne classe mais a mon avi pense a te restat plus tard car yj deviens meilleur et te donne acces a des armes ultimes ^^
Tchicanos
Tchicanos
Modérateur
Modérateur

Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite presentation  Empty Re: Ma petite presentation

Message par Prrimo Jeu 23 Juin - 23:51

Bonne présentation ses un POUR pour moi, tu me semble être un joueur d'une grande gentillesse.

Prrimo

Messages : 35
Points : 43
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : 17 charentes maritimes/ Ile d'oléron

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite presentation  Empty Re: Ma petite presentation

Message par Moikou Ven 24 Juin - 0:49

merci c'est sympa a vous deux ouai tu m'expliqueras pour plus tard deja faut monté et c'est pas facile mdr

Moikou

Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite presentation  Empty Re: Ma petite presentation

Message par Crossmax65 Ven 24 Juin - 7:11

Salut Mokiou, je vais faire mon rabat-joie (oui j'suis le plus méchant des généraux de la guilde Twisted Evil ) mais autant le faire maintenant. Si tu pouvais juste faire attention à l'écriture. Quelques fautes je pardonne mais là.. Ma petite presentation  143088812 . Bien sûr présentation pas mauvaise et pour moi c'est un petit oui (mais c'est positif quand même) Smile


Dernière édition par Crossmax65 le Ven 24 Juin - 12:01, édité 2 fois
Crossmax65
Crossmax65
Modérateur
Modérateur

Messages : 58
Points : 64
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite presentation  Empty Re: Ma petite presentation

Message par suneur Ven 24 Juin - 9:08

Salut, alors je vais faire comme cross ^^ le rabat-joie même si je suis pas un général kiyo a mis un exemple de présentation pour évité les bloc comme celui la mais la ce n'est pas le plus important mais c'est que tu semble sympa et d'avoir de l’ambition alors POUR.
suneur
suneur

Messages : 22
Points : 35
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : rhon alpe

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite presentation  Empty Re: Ma petite presentation

Message par Kiyomii Ven 24 Juin - 13:33

Salut Salut Smile. Je me présente une nouvelle fois, Kiyomii la belle goss.. ( euh ouai .. )
Brefin, j'ai eu du mal à te lire parfois, tu constates maintenant que nous n'aimons pas le type "Sms-language". ( Seul un membre est autorisé ). Donc ta présentation, chaud !
Sinon trés bonne initiative de venir sur le forum, joueurs ayant de l'ambition et de la gentillesse à revendre. Je suis évidemment POUR.

Juste une chose,
Moikou a écrit:j'xp le plus vite possible pour pouvoir etre le meilleur dans ma catégorie
Te fais pas de films, c'est moi la meilleure (a)
Kiyomii
Kiyomii
Admin

Messages : 176
Points : 228
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Rhone Alpe

https://unionforce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite presentation  Empty Re: Ma petite presentation

Message par Moikou Ven 24 Juin - 20:05

On vera chef l'éléve surpassera le maitre ^^

Moikou

Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite presentation  Empty Re: Ma petite presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum