UnionForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Présentation de Primo

5 participants

Aller en bas

Présentation de Primo Empty Présentation de Primo

Message par Prrimo Lun 20 Juin - 20:47

BOnsoir ou Bonjour.

Tout D'abord mon Perso s’appelle Prrimo [G] et au lieu de m'appeler comme sa appeler moi Dylan ou Dylou car j'adore etre familier avec les gens!

Pour l'instant je ne peux donner mon niveau car il change a une vitesse trop importantes mais j'exp relativement vite ... Razz

Il s'agit d'un Moine 1c1 Pourquoi cette classe car sa était mon première amour et oui j'ai jouer sur le Serveur EU, mais aussi éyant fait toutes les classes je trouve que je correspond plus a celle l'a qu'a une autre Surprised .

Je suis la plupart du temps la pour xp mais il n'est pas rare que je vienne tout simplement pour discuter ou me ressourcer... ou encore drop etc...

Mon idole serais Sunshany pour ce qui ne connaisse pas c'était une assassin 129 H du temps ou ce level était le Maximum ^^ la raison est que c'était une personne très aimable qui ne refusé jamais d'aidée sont prochain et qui pour elle le level n'avais pas d'importance et engagé souvent la conversation =). Bisous ma petite Sunshany! I love you



Pour Moi ma vie privée n'est pas obligatoirement privée mais je ne donnerais que des informations a des gens en qui une belle amitié in Game en ressortiras sinon je suis un garçon qui aura 16 Ans le 10 Aout! x)

Pas de Décalage Horaires ! Evil or Very Mad

Je me décris comme un FUnny boy! What a Face qui Bosse dur même si je redouble ma seconde cette année sinon je suis quelqu’un d"assez sympathique et ouvert!

Mes activées sont diverses et variées je suis en Départemental de pingpong je sors souvent au billard et au bowling mais aussi a la plage et oui ! MOI J'ai la PLAGE HAHAHAHAHAHAHHA!! x) et des soirées entre potes a la maison!

Rien.


Le Forum a était très bien construit d’ailleurs j'en félicite la personne .
Si la guilde et active et le Forum aussi alors je serais au Rendez-vous. cheers



Oui j'ai était membres de plusieurs Guilde tel que: Villerose-et une autre guilde THL que j'ai oublié.... =/

Union force me parait Forte évidemment mais j'ai regarder plus attentivement plusieurs présentation et cela m'avais l'air pas mal mais aussi j'ai pas mal parlé avec Kiyomii qui ma semblé très enthousiasme! santa

Très beau principe même Très belle esprit! un Pour tous tous pour un <3 king

Je le jure au péril de mes BIPPPPPPPPPP. Suspect

Prrimo

Messages : 35
Points : 43
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : 17 charentes maritimes/ Ile d'oléron

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Primo Empty Re: Présentation de Primo

Message par Kiyomii Lun 20 Juin - 20:59

Présentation colorée & originiale, j'aime.

Prrimo a écrit:Le Forum a était très bien construit d’ailleurs j'en félicite la personne .

Enfin quelqu'un qui félicite mon dur labeur, mes heures de travail acharné donc j'ai fais preuve, et ma patience inouïe dont je suis capable de faire. Merci bien ! I love you


Sinon, je t'ai déjà posé la question in the game, mais ayant fais partis de grosse guilde tel que Villerose etc .. ne prendra tu pas notre guilde comme une guilde de passage ? Nous cherchons activement des actifs comme tu as pu le constater, j'hésite pas à say et tu as retenue mon attention. J'espère juste que tu ne feras pas seulement un bout de chemin avec nous mais que tu seras réellement fidèle aux membres d'UnionForce. ( Je connais des guildes qui se sont cassé la figure à cause de ça, comme Ultraviolet par exemple. )

Bien évidemment, pour ma pars tu me sembles aptes à rentrer aprés avoir répondus à ma question sur ce topic' .


Présentation de Primo 1770242605


Dernière édition par Kiyomii le Lun 20 Juin - 21:15, édité 4 fois
Kiyomii
Kiyomii
Admin

Messages : 176
Points : 228
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Rhone Alpe

https://unionforce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Primo Empty Re: Présentation de Primo

Message par Prrimo Lun 20 Juin - 21:03

Je te remercie non comme je te l'est dit il m'a était très rare d'avoir plus de 2 guilde différentes avec chaque perso et je pense que j'ai trouver mon trésor ! =)

Prrimo

Messages : 35
Points : 43
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : 17 charentes maritimes/ Ile d'oléron

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Primo Empty Re: Présentation de Primo

Message par grocalin Mar 21 Juin - 5:14

Bienvenue
grocalin
grocalin

Messages : 45
Points : 49
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Primo Empty Re: Présentation de Primo

Message par Crossmax65 Mar 21 Juin - 8:22

Oh un moine encore et encore un *o*. Une présentation comme je les aime !
Je te souhaite la bienvenue Smile
Crossmax65
Crossmax65
Modérateur
Modérateur

Messages : 58
Points : 64
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Primo Empty Re: Présentation de Primo

Message par Tchicanos Mar 21 Juin - 19:02

Une superbe presentation =) original et qui sort du lot, 20/20 ^^ =) bienvenue a toi =)
Tchicanos
Tchicanos
Modérateur
Modérateur

Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Primo Empty Re: Présentation de Primo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum